Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Miraged Candidature Modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5577
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur EmptyVen 12 Juin - 19:40

Bonjour a tous et à toutes. Voici ma candidature pour le poste de modérateur:

Tout d'abord, je me présente in game, Miraged niveau 47 chez le club Elsan.

Prénom: Roman

Age: 17

Loisirs: Basketball, Football américain, lecture en général (pas de genres particuliers), les jeux en général (société, vidéos etc..)

Localisation: États-Unis

Mes horaires: En semaine de 16h a 18h et de 20h a tard le soir (après minuit). Le week-end je suis disponible de 17h a 20h pour ensuite me connecter tard le soir comme en semaine.

Petite précision: J'ai pris en compte le decalage horaire.

Mon éxperience: Je continue de pratiquer la langue francaise a l'écrit et a l'oral. Ca fait 4 ans que je fréquente divers forums donc j'ai une bonne connaissance de ces derniers. Je sais faire des codes html et organiser des forums. J'ai été admin et modérateur de sites a plusieurs reprises.

Mon opinion sur la radio: Je trouve cette radio une très bonne idée. Le concept d'une radio d'un jeu est quelque chose dont j'ignorais l'éxistence et cela m'intéresse beaucoup. Je pense qu'avec un forum très actifs ou les membres peuvent donner leur avis sur la radio pourrait vraiment être bénéficiel.

Mes motivations: Comme dit plus haut, j'adore l'idée de la radio et je souhaite y participer. Je souhaiterais maintenir ce forum pour qu'il devienne vraiment intéressant.

Voilà, merci d'avoir tout lu et amusez vous bien!


Dernière édition par Miraged le Lun 15 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5756
Date d'inscription : 09/06/2009

[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur EmptyVen 12 Juin - 20:03

Bonjour à toi,
une idée me taraude l'esprit Laughing
Tu es Américain si j'ai bien compris ?
Si c'est le cas tu pourrais nous servir de traducteur non ?
Faire une partie pour les anglophone et peut être même animé une émission en anglais Razz

Bon j'avoue que j'ai quand même des idées farfelue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5607
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur EmptyVen 12 Juin - 20:11

Enfin un beau post pour un modérateur Je vote pour a 100 %
Revenir en haut Aller en bas
Valou




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 75
Points de Réputation : 5584
Date d'inscription : 10/06/2009

[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur EmptyVen 12 Juin - 21:07

Très belle candidature.

De plus j'ai eu a de multiples occasions des discussions avec toi. Tu es vraiment une personne mature et sympa, vraiment encore une fois un Elsan qui peut apporter beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5577
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur EmptyVen 12 Juin - 21:13

Merci pour vos commentaires, je vous donne a tous mes sympathies. Oui en effet, je suis américain. Je suis disponible pour toutes les diverses tâches dont vous voulez que je m'occupe. Ce sont de très bonnes idées tom, j'y adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6168
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur EmptySam 13 Juin - 15:39

Bonjour, belle candidature tu es accepté en test d'une semaine.

Tes missions :

-Je ne veux pas de SMS sur le forum ! (Tu devras avertir les personnes qui l'utilise)
-Un forum clair et lisible ! (Tu devras verrouiller les forums qui date et inutile, mais ne pas fermer tout...)
-Arranger les problèmes entre les membres.
-Participer à un peu près tout les sujets.
-Me faire un rapport de chaque évènements.

Ensuite tu me donnera par MP :

-Nom (Facultatif) :
-Prénom :
-E-mail
-Pseudo (Tu choisi)
-Mot de passe (Tu choisi)

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Miraged Candidature Modérateur   [Accepté] Miraged Candidature Modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Miraged Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Changement de poste Miraged
» [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane
» [Accepté] Poste de journaliste
» [Refusé] The-Simpson Candidature Modérateur
» Devenir Modérateur [Recrutement ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: