AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

Partagez | 

[Accepté] Changement de poste Miraged

AuteurMessage
Miraged

Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 3562

MessageSujet: [Accepté] Changement de poste Miraged   Mer 9 Sep - 19:02

Bonjour à tous, je viens poster car ici après avoir réfléchi, été de plus en plus attiré par ce boulot, avoir déjà hesité à le devenir au lieu de modérateur au début, et constaté le manque cruelle d'émissions je souhaite être animateur. Je pense que Lygane peut gérer la modération tout seul. Voici donc ma proposition d'émission :

Elle serait très similaire a EoS Radio Forever. C'est une émission où les joueurs décident qui sera invité et les sujets. Elle permettrait de faire intervenir différents joueurs pendant l'émission avec un système de dédicaces. 1 ou 2 joueurs seront invités avant l'émission (un sujet sera ouvert pour faire des demandes). Les invités pourront débattre n'importe quel sujet, le sport irl, EoS, jeux-vidéos etc... Les sujets sensibles ou vulgaires sont interdits biensûr. Les animateurs participent à la discussion, lancer un sujet si il y a des blancs, modèrent les invités si il y a des dérapages et s'occupent des dedicaces. L'émission aurait lieu le Weekend donc une fois par semaine. Voici quelques horaires possibles : 16h30 à 18h30, 17h à 19h, 20h-22h. Elle durerait 1 heure ou 2 heures, à discuter avec les animateurs. Comme nom je pensais a "Sound Waves" comme un petit clin d'oeuil à l'invention de la radio ou garder le nom EoS Radio Forever. Pour le co-animateur j'ai une petite idée si EoS Radio le veut bien.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire une brève présentation :

Miraged in game membre des Elsan, je m'apelle Roman et j'ai 18 ans irl. J'habite aux USA, j'aime l'anime, le sport en général, et le genre alternatif. Je suis EoS Radio depuis ses débuts. Je suis fervent supporter de la radio car elle donne un sens d'actualité et de proffesionalité au jeu.

Voilà, j'éspère que vous prendrez en compte ce changement de poste.

Merci,

Miraged
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A

CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 3694

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Mer 9 Sep - 22:09

Ceci me plait beaucoup, j'espère qu'on va pouvoir lancer la radio avec cette première émission =)

Quelle est ta petite idée pour t'épauler lors des émissions ? Si d'autres animateurs déjà en places sont interessés, qu'ils se signalent. D'autre part Miraged, si tu veux reprendre le nom d'une émission ayant déjà existé n'hésite pas, "eos radio forever" me parait d'ailleurs bien approprié pour ce type de projet Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eosbob.forumactif.org
Lygane
Administrateur du forum

CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 3814

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Mer 9 Sep - 22:10

Perso, je n'ai pas d'objection. J'espère juste qu'il y aura du monde qui voudra intervenir, bien qu'en faisant bien la pub il ne devrait pas y avoir de problème.
Miraged

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Mer 9 Sep - 22:36

Merci pour vous réponses, pour le nom de l'émission je vais prendre le nom original (donc EoS Radio Forever). Pour le co-animateur je t'en dirais plus quand il aura donné signe de vie. Ne t'en fais pas Lygane, ce type d'émission marche très bien on avait toujours au moins 3 personnes prêtes avant l'émission et 4 ou 5 qui interviennent plus tard et tous ceci de 22h à 0h donc tard !
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4153

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Mer 9 Sep - 23:23

Bonne idée miraged, j'espère que tu as le matériel pour Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
Miraged

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Jeu 10 Sep - 0:27

Merci Vindiego ^^. Pour le matériel j'ai les 2 PC avec skype et un micro. Quelques petites nouveautés, tout compte fait je pense que je vais gérer l'émission en solo car je pense que Valou a plus besoin d'animateurs pour son émission que moi. Pour commencer l'émission on va la mettre le Dimanche de 20h à 22h, on changera l'heure si necéssaire.
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4153

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Jeu 10 Sep - 13:01

Le dimanche plus tôt si tu peux car beaucoup de personne on cours le lendemain ou travail ... On en parlera sur msn pour les réglages.
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
Yann.A

CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 3694

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Jeu 10 Sep - 16:19

Justement l'horaire est bien pensé, les gens qui bossent ou vont en cours sont connectés jusqu'à 22h. Sinon on pourra alterner Samedi ou dimanche selon disponibilités et les sujets de l'émission.
Voir le profil de l'utilisateur http://eosbob.forumactif.org
Tom
Journaliste

Points de Réputation : 3741

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   Jeu 10 Sep - 20:52

Problème, le dimanche de 20h à 22h il y a la ligue 1 donc je pense que pas grand monde sera la pour écouter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Changement de poste Miraged   

[Accepté] Changement de poste Miraged
Page 1 sur 1