AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

Partagez | 

[Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane

AuteurMessage
Lygane
Administrateur du forum

CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 3749

MessageSujet: [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane   Dim 21 Juin - 21:40

Bon je profite d'une pause dans mes révisions de bac pour faire une candidature.

Présentation IG :

Pseudo : Lygane
Niveau : 13 (Athlétisme : 20 / Basket : 3 / Bobsleight : 10 / Football : 7 / Ski : 16 / Tennis 19)
Club : Gloire Du Sport

Présentation IRL :

Prénom : Jérémy

Loisirs : Sport en général mais passionné d'athlétisme. Côté travail, je suis en terminal S et je vais faire des étude en informatique.
Connexion au forum : Tous les jours, une à plusieurs fois. Pas d'oraire précise par contre.

Expérience : Je suis un habitué des forums, en tant que modérateur et administrateur. J'ai pas mal de connaissance en informaique dans divers domaine comme la programmation, vu que je veux en faire mon métier.

J'ai déjà participé à de nombreux projet sur internet, du simple site ou forum au jeu mmorpg, mais jamais à une radio. Je trouve l'idée de cette radio original et j'aimerais beaucoup aider. Comme mon expérience en temps que modérateur est plus importante que de graphiste ou codeur, et qu'il n'y que Miraged à ce poste, je pose donc ma candidature.
En tant que modérateur je remplirais les 3 tâches indiquer pour ce poste, mais j'essayerais aussi de faire ensorte que le forum ne soit pas mort y mettre de l'ambiance, et qu'on ne se retrouve pas avec 1 ou 2 messages tous les 2 jours.
Actuellement j'ai déjà posté des idées pour la radio et le forum, et je m'occupe déjà d'un topic pour récupérer de la musique.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Sauf une chose, si je dois être testé : mon bac fini le 24.

Dernière édition par Lygane le Mer 16 Sep - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4088

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane   Dim 21 Juin - 21:57

Bonne candidature, tu es accepté en test ! bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
Lygane
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane   Dim 21 Juin - 22:03

Merci beaucoup à toi ! ^^
Lusino
Admin

Points de Réputation : 3399

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane   Sam 27 Juin - 12:23

Bienvenue dans l'équipe !
Lygane
Administrateur du forum

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane   Sam 27 Juin - 20:20

Merci !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane   

[Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane
Page 1 sur 1