Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devil Snow




CLUB : THE SLIDEURS
Masculin Messages : 49
Points de Réputation : 5442
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste   [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste EmptyMar 28 Juil - 18:56

Bonjour,

Je me présente : Sébastien alias Devil Snow dans le jeu. J'ai 17 ans. Mes loisirs sont le sport (principalement le handball, le football américain, le rugby, le hockey sur glace).
J'aimerais devenir journaliste sportif pour mieux faire connaître le handball, le foot US et le hockey sur glace qui sont des sports mal aimés et apporter mes connaissances sur ces sports.
Je suis en TS.

Voici sur un article sur le retour de Nikola Karabatic à Montpellier :

[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste 090728065452974689

Handball : 4 ans après son départ de Montpellier pour rejoindre le club allemand de Kiel, Nikola Karabatic revient dans son premier club professionnel. Le champion olympique, mondial et européen rejoint avec son frère Luka ainsi que quelqu'uns de ses camarades de l'équipe de France comme Daouda Karaboué, Joël Abati ou encore Michaël Guigou pour 4 ans. En contact avec Barcelone, Cuidad Real, Rhein-Neckar Lowen et ayant des problèmes avec Kiel, il a contacté le club de l'Hérault qui l'a séduit avec un projet et une équipe batie autour de lui. Le meilleur handballeur du monde 2007 est donc revenu à ses premiers amours pour apporter son talent et son expérience au club montpellierain pour réussir à regagner la Ligue des Champions. Il peut apporter quelque chose au sport français et engrenager de nouvelles médailles à l'équipe de France qui a déjà un meilleur palmarès qu'une autre équipe française de sport collectif.


Dernière édition par Devil Snow le Mar 28 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6169
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste   [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste EmptyMar 28 Juil - 19:37

Dans tes articles précise de quel sport tu parle Wink sinon c'est ok pour les test !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Devil Snow




CLUB : THE SLIDEURS
Masculin Messages : 49
Points de Réputation : 5442
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste   [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste EmptyMer 29 Juil - 17:15

J'apporte quelques informations supplémentaires :

- Je parle espagnol, anglais, français et j'ai des bases de japonais.
- Je peux être journaliste sportif, gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste   [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste EmptyMer 29 Juil - 22:07

Bon article, bonne écriture et idées intéressantes. Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste   [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste
» [Accepté] Poste de journaliste
» [Accepté] Tom : candidature journaliste
» [Accepté] Poste Journaliste Gugak
» [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: