Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Poste Journaliste Gugak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gugak




Masculin Messages : 6
Points de Réputation : 5462
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

[Accepté] Poste Journaliste Gugak Empty
MessageSujet: [Accepté] Poste Journaliste Gugak   [Accepté] Poste Journaliste Gugak EmptyMar 9 Juin - 20:08

Bonjour à tous, Hola Todos

Gugak ou Alexis dans la vraie vie.
J'ai 16 ans et j'apprécie le sport en général et la littérature.
Je trouve l'idée d'une webradio, intéressante donc c'est pourquoi je postule pour y contribuer.
De plus j'adore écrire et plus tard j'aimerai travailler dans le droit.

Je dispose également de quelques notions d'espagnol




Pérez vers une nouvelle ère galactique ?

[Accepté] Poste Journaliste Gugak Realf.th

Ici, le "galactique" français Zinédine Zidane lors de sa présentation au club, à gauche F. Pérez.

Après l'éviction de Bernd Schuster comme coach de l'équipe madrilène et l'arrivée de Juande Ramos pour jouer les intérimaires, le Real Madrid en a presque fini avec les turbulences qui agitent sa belle "Casa Blanca". En effet le retour aux affaires d'un influent homme d'affaires ibérique pourrait changer la donne. Et pour cause ! Les aficionados se souviennent encore d'un certain Florentino Pérez : l'homme aux "galactiques" capables de recruter les meilleurs joueurs mondiaux en dépensant sans compter !
Réinvestit président le 4 juin dernier, aux commandes du club de la capitale (après six ans de mandat entre 2000 et 2006), Pérez a déjà prévu une génération galactique, version 2. Et l'homme s'en donnera les moyens quoi qu'il en coûte. N'hésitant pas à parler d'une enveloppe de 250 M€ pour parvenir à ses fins, le businessman déclare que "Kaka, C. Ronaldo seront vêtus de blanc la saison prochaine" rien que ça !
Tel est le fantasque projet de Pérez, qui a de quoi faire frissonner n'importe quel grand club européen. Ce dernier à d'ailleurs été inauguré avec l'arrivée du brésilien Kaka en provenance du Milan AC pour un "banal" déboursement de... 65 M€.
Le moteur Pérez est en marche, ne manque plus que l'essence (les joueurs) pour que la machine madrilène atteigne une fois de plus les sommets qui lui sont chers.




Par Gugak, journaliste EOS

Cordialement


Dernière édition par Gugak le Mar 9 Juin - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eos-radio.clanfree.net/radio.html
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6180
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Poste Journaliste Gugak Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste Journaliste Gugak   [Accepté] Poste Journaliste Gugak EmptyMar 9 Juin - 20:15

Ho yeah ça c'est du boulot de journaliste ! Tu es pris je t'envoie les missions et ce que tu doit savoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
 
[Accepté] Poste Journaliste Gugak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Poste de journaliste
» [Refusé] poste de journaliste Dark-Best
» [Accepté] Changement de poste Miraged
» [Accepté] Candidature au poste de modérateur : Lygane
» [Accepté] Candidature pour le poste d'animateur : Nahemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: