Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5461
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Empty
MessageSujet: [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste   [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste EmptyMar 28 Juil - 21:47

Première partie : Votre personnalité

-Il nous faudra communiquer un minimum sur vous :
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans, je suis un cow-boys (un homme quoi^^) net je pratique le tennis en club. je souhaite apporter mes connaissances journalistiques et sportives à la radio et bien sur rédiger des articles. Même si on rigole ma moyenne de francais est de 15,1/20 sur l'ensemble de l'année scolaire 2008-2009 ^^. J'ai uneseule et très bonne motivation : j'aimerai être journaliste sportif ou commentateur sportif ou quelques choses qui tourne autour de cela. Et bien a mon âge pas grand chose en ce qui concerne l'experience exepté que c'est mon rêve ^^

Deuxième partie : Les tests


Phelps battu !

[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Fond_110

Cette annonce est surement l'annonce de la semaine spécial natation : Phelps l'américain (médaillée 8 fois lors des Jeux Olympiques et 32 fois recordman du monde), a été battu par un Allemand (sur 200m nage libre) que l'on ne connaissait pas jusque là. L'allemand Biedermann fait d'une pierre de coup, non seulement il bat l'Américain Phelps mais en plus il bat le record mondial que détenait justement Michael Phelps. L'Amerciain a montré beaucoup de dégout et d'énervement envers lui même au micro des journalistes après sa pietre performance. Mais l'Allemand avait également battu le record du monde du légendaire australien Ian Thorpe sur le 400m nage libre dimanche dernier, Phelps subit sa premiere défaite dans un rendez-vous plantéaire, depuis 4 ans ! Après la course, Phelps a même fait allusion a de la "triche", selon lui, il est impossible qu'un nageur abaisse son record de 6 secondes en 1 an, alors ? Phelps a-t-il perdu l'habitude de perdre ou l'Allemand a-t-il des choses a se reprocher ? A suivre

pour la 3eme partie c'est a vous de juger lol!

++


Dernière édition par Dark-Best le Mer 29 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5444
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste   [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste EmptyMer 29 Juil - 13:57

Moi je serai d'accord pour cette candidature car malgré l'âge, Nicolas a une sacrée motivation ! (ça me rappel moi, un peu plus jeune ^^)

Et il serait le bienvenue pour combler le manque de Journaliste du site EOS Radio !


Bon après, il faut voir avec le grand patron Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5461
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste   [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste EmptyMer 29 Juil - 13:58

Merci beaucoup Angus après je sais qui prend la décision finale mais je sais qu'on me soutient xD
Revenir en haut Aller en bas
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5577
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste   [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste EmptyMer 29 Juil - 22:06

Il écrit bien je trouve et il a fait l'éffort de changer sa candidature. Si il est motivé je ne pense pas que son âge soit un problème, surtout pour un journaliste. Moi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste   [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: