Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5415
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste   [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste EmptyJeu 25 Juin - 12:51

Bonjour à tous, voici donc ma petite présentation :

Alors je m'appelle Julien (garçon hein ? ^^), je vais avoir 17 ans demain, et mes loisirs sont divers et variés. En effet cela va du sport au jeux vidéo mais aussi la musique, les sorties entre ami et pleins d'autres choses !

Alors mes idées pour la radio : je comptais participer à la vie de la radio et du site en tant que Journaliste pour que celui-ci soit toujours de plus en plus complète et pourquoi pas quelques fois faire quelques apparitions sur la radio en tant que chroniqueur sur un évènement quel qu'il soit.

Alors ma moyenne de Français (je suis en 1ère Économique et Social) : 12,32 de moyenne annuelle (je viens de passer l'épreuve écrite et le 2 Juillet, Oral ...)

Je suis très motivé pour ce poste pour la simple raison que plus tard, j'aimerais me lancer dans le Journalisme !


Donc voici un article que j'ai rédigé sur la victoire de Jeannie Longo au contre-la-montre de ce matin !


Jeannie Longo défie le temps


Et c'est de … 56 ! En effet Jeannie Longo vient de remporter ce matin son 56ème titre national, on ne parle maintenant plus de record mais de suprématie absolue sur le cyclisme Français mais aussi mondial de l'Annécienne de maintenant 50 ans.
Le contre-la-montre de 23,5 km qui se déroulait à Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor) a donc vu s'imposer Longo devant Edwige Pitel à plus de 30 secondes.
[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste 20070929_DNA021115
Jeannie pourra tenter d'ajouter un 57ème titre à son énorme palmarès samedi lors de la course en ligne qu'elle a déjà remportée l'année dernière et à 20 reprises au total !
Mais quand Jeannie Longo s'arrêtera, elle qui détient au total 69 titres nationaux et internationaux sur une carrière de plus de 30 ans ?


Julien
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste   [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste EmptyJeu 25 Juin - 12:58

Sujet de l'article sympa , court et précis . Un style simple et efficace , j'adhère .
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6139
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste   [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste EmptyJeu 25 Juin - 14:19

De même, attention aux fautes d'inattention ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5415
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste   [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste EmptyJeu 25 Juin - 14:22

Pas de problème, pour les fautes, ça ira en s'améliorant de toute façon !

Mais vous pouvez me dire ce qui ne va pas, car toutes critiques sont bonnes à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste   [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste
» [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste
» [Accepté] Poste de journaliste
» [Accepté] Tom : candidature journaliste
» [Accepté] Poste Journaliste Gugak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: