Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Refusé] poste de journaliste Dark-Best

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5454
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 7:10

bonjour tout le monde,

je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans et je suis un homme je pratique le tennis et je m'interesse au sport en general meme si je prefere cyclisme tennis et football
je vais apporter bien sur un peu de jeunesse ^^ et apporter mes news et aider les autres journalistes pour leurs articles (je pense que j'aurai un peu besoin d'eux aussi :p) je ferai je max pour que les gens soit informés de l'actuallité sportive (je pourrai notamment m'occuper du tout de france)
ma moyenne en francais c'est 15/20
mes motivations : très simple, plus tard j'aimerai être journaliste sportive (et c'est pas des bêtises pour qu'on m'engage) et j'aimerai voir comment ca se passe ^^
et bien à 13 ans .... rien lol

petit article sur le mercato du football :

Après le recrutement de Kaka et C. Ronaldo le Réal Madrid s'active pour acheter un avant-centre, comme le dit la rumeur on parlerait de Villa cependant Valence demanderai trop d'argent pour que le Réal puisse acheter l'attaquant vedette du FC Valence. La piste Villa est donc ecartée !
Pour Ribéry, il aurait décidé de rejoindre le Réal Madrid convaincu par Zidane notre star francaise pour rejoindre les Merengues, mais le Réal mettra-t-il la somme pour recruter Ribery ?
Revenons en France, comme certains le savent peut-être Valbuena a décidé de quitter l'Olympique de Marseille, il a eu une discussion avec son nouvel entraîneur Didier Deschamps, ce dernier aurait dit a Valbuena : "tu n'es pas un titulaire indiscutable dans ma formation, le 4-3-3, et tu n'a pas les qualités nécessaires pour évoluer sur le flanc droit en attque"

bye sur eos radio !
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5600
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 11:21

Bonne motivation , mais l'age est trop faible et l'écriture pas assez fluide et élaborée . Non pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5749
Date d'inscription : 09/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:20

Bico pourquoi tu me fais une fixation sur l'age nom de Dieu.
Valou il a juste 1 an de plus que Dark et pourtant il est très bon.
L'âge de veut bien dire, tu peux très bien faire de très bon article à cet age l'a.
Surtout que pour les fautes d'orthographe personnellement j'étais meilleur en 4eme - 3eme avec toutes les dictée et le reste que maintenant ^^

Pour moi c'est oui Razz
Mais c'est vrai que tu passes changes trop vite de sujet et comme dit bico il faut que ça soit plus élaboré Wink
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5600
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:23

Alors si tu lis bien mon poste , ma réserve sur l'age ne prend pas part dans mon opinion , c'est surtout la rédaction . La syntaxe est mauvaise et trop jeune , rien que cet extrait "comme le dit la rumeur on parlerait de Villa cependant Valence demanderai trop d'argent pour que le Réal puisse acheter l'attaquant vedette du FC Valence." c'est pas crédible . C'est pas contre toi Dark Best et c'est bien d'avoir postuler , c'est juste qu'un article doit posseder une syntaxe impeccable .
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5749
Date d'inscription : 09/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:25

Je lui propose une 2nde chance, un second article Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5454
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:27

que dois-je faire ? t'inquiete pas bico je le prends pas mal justement chaque critique est bonne a prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Lusino
Admin
Lusino


Messages : 42
Points de Réputation : 5472
Date d'inscription : 09/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:29

Bonne réaction Dark^^
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5600
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:33

Réécris un article si tu le souhaites , mais je doutes que l'art de la rédaction change d'un article a l'autre ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5454
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:34

moi je fais ce que vous me demandez, si vous voulez que j'en réecrive un j'en refait un
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5749
Date d'inscription : 09/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 12:54

Va s'y mon gamin met le paquet sur ton 2eme article Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5454
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 13:18

merci pour ton soutien tom

j'avais une idée d'article dans la tete sur roland garros (vu que j'aime le tennis) :

Roland Garros a été plus disputé que jamais cette année, la finale femme opposait la Russe Svetlana Kuznetsova (finaliste en 2002) à une autre Russe Dinara Safina (finaliste l'année précédente), la numéro 7 mondiale Svetlana Kuznetsova remporte le 1er set 6-4 avec un jeu fiable et offensif, pour le 2eme set Dinara craque sous la pression et perd la 2eme manche : 6-3, la numéro une mondiale s'inscline 6-4 - 6-2. Dinara en larme passe a côté du titre une fois de plus !
chez les hommes, la finale opposait Roger Federer (le seul grand chelem qui manque a son palmares) à Robin Soderling le Suédois tombeur de Nadal (numero 1 mondial) et Davydenko (numero 11 mondiale et ancien numero 4 mondiale). Soderling va-t-il a nouveau crer la surprise ? Et bien ca part mal pour le Suédois dans la 1ere manche, le Suisse la remporte 6-1 sans aucune difficulité. La 2eme manche sera disputé mais Federer s'impose au jeu decisif (7-1), il prend un avantage considérable la victoire ne semble plus l'échapper, quand Roger a remporté les deux premiers sets, jamais il ne s'est incliné et la victoire dans le 3eme set : 6-4 va confirmer les stats, Rodeg Federer s'impose sans trop de difficultés 6-1 7-6 6-4 face au Suédois Robin Soderling. Roger pleurt de joie et brandit le trophée plein d'émotion !


Dernière édition par Dark-Best le Mer 17 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5600
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 13:28

Toujours les mêmes problèmes pour moi, en plus d'une redaction qui s'assimile trop a un récit oral . Je maintiens mon Non .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5454
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 13:29

j'accepte tout a fait ta decision bico donc c'est mort pour moi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5600
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 13:30

Ca dépendra de vin et lusino Smile Je ne fais que donner mon avis moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5454
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 14:16

ok ca marche merci
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6161
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best EmptyMer 17 Juin - 19:47

Bonsoir, merci pour vos avis les autres Wink

Pour moi c'est comme Bico donc c'est un NON désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] poste de journaliste Dark-Best   [Refusé] poste de journaliste Dark-Best Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] poste de journaliste Dark-Best
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: