Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 présentation de Lygane [Admin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lygane
Administrateur du forum
Lygane


CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 5829
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyVen 12 Juin - 11:30

Salut à tous,
Bon je casse tout de suite le mythe, mon perso est une fille mais derrière je suis un mec de 19 ans.
Je suis un passionné de sport depuis toujours (j'ai commencé le sport en club à l'âge de 3ans et demi), et je pratique actuellement l'athlétisme à niveau national, je boss dure pour passer en haut niveau. présentation de Lygane [Admin] Icon_razz
Sinon actuellemnt je suis en terminal S, et je vais m'orienter vers un métier dans l'informatique, domaine dans lequel je possède déjà certaines connaissances.


Je suis en général très actif sur les sites qui me plaise, et j'aime aider dans ces cas là.
J'aime beaucoup le concepte D'EoS, et je n'ai encore jamais fait parti d'une équipe de radio, donc je serais bien pour rejoindre votre équipe.

  • Pour ce qui est d'animateur, je n'ai pas trop envie de bloquer constament mes horaires.
  • Pour ce qui est de graphiste, j'ai quelques connaissance en ce domaine, et j'utilise des logiciels comme photoshop, mais je fais aussi parfois de la 3D (enfin faut que je mis remette un peu avant), et d'autres trucs... Par contre je suis pa trop dessinateur, j'ai pas le matériel pour le foutre bien sur l'ordi.
  • Pour journaliste, je joue déjà ce rôle pour mon club, donc je vais pas le refaire ici.
  • Pour modérateur, c'est un truc qui me connait bien, avec même l'administration.
  • Et enfin pour codeur, j'ai des connaissance en codage peut-etre encore un peu basique pour vous proposer mes services, bien que je ne sais pas qu'est ce que vous attendriez à part le module de radio.



Hmmm, voilà j'ai dit ce que j'avais à dire ! présentation de Lygane [Admin] Icon_biggrin

Sinon dans le jeu je suis Lygane, principalement une athlète, mais je m'amuse aussi avec le reste du jeu. Je sais pas si je suis encore dans le top 10 mondial des tireurs. ^^'


Dernière édition par Lygane le Lun 9 Nov - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6168
Date d'inscription : 08/06/2009

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyVen 12 Juin - 12:02

Bienvenu dans notre communauté =) Nous recherchons des graphistes, fait une candidature si tu es intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Lusino
Admin
Lusino


Messages : 42
Points de Réputation : 5479
Date d'inscription : 09/06/2009

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyVen 12 Juin - 12:24

Bievenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lygane
Administrateur du forum
Lygane


CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 5829
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyVen 12 Juin - 12:54

Merci ! Razz

Euh on peut postuler pour plusieurs postes ? ^^'
Le boulot de modérateur est plutofacil, surtout pour le moment, le boulot de graphiste je ne peut pas le commencer tant que je n'ai pas passer mon BAC (je suis en plein révisions !), et le boulot de codeur m'intéresserait bien mais j'aimerais savoir ce qu'on en attend (deplus c'est pareil ce sera après le bac ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6168
Date d'inscription : 08/06/2009

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyVen 12 Juin - 13:16

Un poste par personne suffit ... Donc choisi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5577
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptySam 13 Juin - 17:29

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5607
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptySam 13 Juin - 17:35

De toute facon chaque membre a une place capitale dans notre équipe Smile Et je penses que Grapheur ou modérateur tu t'éclateras bien Smile

Bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lygane
Administrateur du forum
Lygane


CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 5829
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptySam 13 Juin - 23:23

Merci par contre, j'verrais ça après mon bac si ça vous dérange pas ! ^^
C'est dans une semaine, meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5577
Date d'inscription : 12/06/2009

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyLun 15 Juin - 0:52

Pas de problèmes, bonne chance pour ton bac =).
Revenir en haut Aller en bas
Lygane
Administrateur du forum
Lygane


CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 5829
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 34

présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] EmptyDim 28 Juin - 23:45

Bon vu que je suis dans l'équipe je rajoute pour ceux qui ne le savent pas : JE SUIS MODERATEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Lygane [Admin] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lygane [Admin]   présentation de Lygane [Admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lygane [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: