Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neiss




Messages : 6
Points de Réputation : 5302
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné Empty
MessageSujet: présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné   présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné EmptyDim 4 Oct - 15:24

Bonjour, je suis Neiss. J'ai décuvert EOS dès sa création grace au magazine "l'actu". je me suis inscrit et j'ai téléchargé le jeu immédiatement. Malheuresmeent à cette époque mon ordi n'était pas très passionant et j'ai ite abandonné. Puis j'ai rejé un peu et re arrété sans trop trop progréssé.

Là je recommence à joué, mais j'ai toujours été passioné par en premier temps au jeu massivment multijoueurs mais le fait que ce soit un jeu de sport en plus m'a séduit et j'a tjoujorus voulut jouer à ce jeu. Je suis sans cesse sur le site d'EOs Et j'ai découvert ce site dont les admin doivent être aussi passioné que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6140
Date d'inscription : 08/06/2009

présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné   présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné EmptyDim 4 Oct - 16:54

Bienvenue sur EOS Radio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Valou




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 75
Points de Réputation : 5556
Date d'inscription : 10/06/2009

présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné   présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné EmptyDim 4 Oct - 19:38

Bienvenue sur EoS Radio, en espérant que tu nous écouteras souvent afin de partager avec nous la passion de Empire of Sports.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné Empty
MessageSujet: Re: présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné   présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Neiss jour patoujours actif mais passioné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Trublion
» Présentation Hellkids
» Présentation 2cccr
» Présentation The-Simpson
» Présentation BicoBico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace discussion :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: