Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Accepté] Tom : candidature journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5727
Date d'inscription : 09/06/2009

[Accepté] Tom : candidature journaliste Empty
MessageSujet: [Accepté] Tom : candidature journaliste   [Accepté] Tom : candidature journaliste EmptyMer 10 Juin - 12:19

Première partie :

-Il nous faudra communiquer un minimum sur vous :
-Je me prénomme Tom âgé de 17 ans. Mes loisirs sont le sports, je suis très à la page sur le basket, tennis, football et cyclisme.
-J'aimerais notamment durant le tour de france de cyclisme faire des articles sur chaque étapes et pourquoi faire aussi des flash info sur la radio toutes les 30 min . Cool
-Votre moyenne de français à l'école (Je rigole ^^ ) : Je la met quand même, 10.5 mais je suis en 1ere S Laughing
-Faire partager ma passion

Deuxième partie :
(j'ai fait un petit montage sympa, le vrai journal : http://www.ledauphine.com/file/ftp/unes/2009/06/10/U73_1-1.T-x.0609214555.pdf)


[Accepté] Tom : candidature journaliste Testdauphin
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6139
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Tom : candidature journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom : candidature journaliste   [Accepté] Tom : candidature journaliste EmptyMer 10 Juin - 13:16

Il me faut un article de 5 à 10 ligne et pour les flash info tu devra passer les test d'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5727
Date d'inscription : 09/06/2009

[Accepté] Tom : candidature journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom : candidature journaliste   [Accepté] Tom : candidature journaliste EmptyMer 10 Juin - 14:02

Eh bien j'ai écrit 5-10 lignes sur le journal Wink
Mais si tu veux je te le fais la :

[Accepté] Tom : candidature journaliste 2009-vi

3ème étape : Tournus - Saint-Etienne, 182 km

Magnifique victoire de Niki Terpstra! Le Néerlandais de la formation Milram a devancé au sprints ses 4 compagnons d'échappée étant Turpin (AG2R), Trofimov (Bbox), Pauriol (COF) et Landaluze (EUSK).


Cette échappée c'est formé après 36 km de course, les 5 hommes de tête ont comptés jusqu'à 6'30" au maximum. Peu à peu les équipes de sprinter se mirent à rouler (quick step), mais le mal étais fait, c'était trop tard !!!
Les échappés sont parvenus à conserver un peu plus de 1'30" sur un peloton réglé par Nikolay Trusov (KAT).
Terpstra réalise ainsi le coup double en engendrant l'étape et le maillot de leader, mais il devra bataillé ferme aujourd'hui avec un contre la montre de 42 km allant de Bourg-Les-Valence à Valence. En effet il devra se méfié du retour d'un des favoris du tour de france comme l'australien Evans qui ne pointe au général à seulement 1'01" du néerlandais.

[Accepté] Tom : candidature journaliste PIC37939261


Dernière édition par tom-asse le Mer 10 Juin - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6139
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Tom : candidature journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom : candidature journaliste   [Accepté] Tom : candidature journaliste EmptyMer 10 Juin - 14:11

Oups je n'avais pas vu désolé je t'envoie la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Tom : candidature journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Tom : candidature journaliste   [Accepté] Tom : candidature journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Tom : candidature journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Poste de journaliste
» [Accepté] Poste Journaliste Gugak
» [Accepté] Candidature Angus_hero pour journaliste
» [Accepté] Candidature Devil Snow pour journaliste
» [Accepté] Dark-Best 2eme tentative pour journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: