Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation d'iManga [Graphiste ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iManga
Graphiste
iManga


Masculin Messages : 150
Points de Réputation : 5581
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : GPSed

Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty
MessageSujet: Présentation d'iManga [Graphiste ]   Présentation d'iManga [Graphiste ] EmptyVen 31 Juil - 23:37

Hello ! Je me présente , Tanguy, 13 ans, frère de Toto.
Mes centres d'interêts, mangas ( really ? ), informatique, jeux widéos, dessin ('manque la motivation ....), ping-pong.
Comme sports, ping-pong, comme mon frère Présentation d'iManga [Graphiste ] Icon_biggrin
J'ai fais aussi du football, mais j'ai arrêté, on m'a mis de côté <...<. Sinon, j'aime bien le tennis en vrai, j'en ai fais, et c'est sympa , tout comme le basket-ball Présentation d'iManga [Graphiste ] Icon_razz

En informatique, je suis graphiste chez ooL-Production, je fais du mapping sur Counter-Strike : Source, mais à l'heure actuelle, aucune map sortie :p
Je connais XHTML/CSS, mais jamais pratiqué, alors c'est vague =X.

INGAME, je suis Imanga, chez les Beta. J'ai débuté il y a 3 semaines ce jeu, grâce a mon frère, et j'adore le concept!
C'est moi qui ait amené Toto et Fxgamerz dans le top30 basket Présentation d'iManga [Graphiste ] Icon_razz
J'bidouille moyennement à tous les sports, sauf au basket ou j'ai un léger avantage, et au tennis ou je rage facilement.
J'adore imaginer ce jeu plus tard, bien développer, ça me fais rêver !

RDAAS, rien d'autre à signaler. A+ et vive EOS, et EOS radio Présentation d'iManga [Graphiste ] Icon_razz ( et ool et les beta ! )


Dernière édition par iManga le Sam 26 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ool-production.c.la
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6168
Date d'inscription : 08/06/2009

Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'iManga [Graphiste ]   Présentation d'iManga [Graphiste ] EmptyVen 31 Juil - 23:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Trroy Bolton




CLUB : lekain
Masculin Messages : 3
Points de Réputation : 5313
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'iManga [Graphiste ]   Présentation d'iManga [Graphiste ] EmptyLun 12 Oct - 21:27

Salut imanga,

Je vois que tu fais des maps sur Source DK counter strike et j'en fait aussi
j'ai fait une deathrun , surf , et une awp

serais-ce possible d'avoir ton id counter pour qu'on puisse play ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
iManga
Graphiste
iManga


Masculin Messages : 150
Points de Réputation : 5581
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : GPSed

Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'iManga [Graphiste ]   Présentation d'iManga [Graphiste ] EmptyMer 14 Oct - 14:23

Si tu y tiens tellement ^^
Mais sache que j'en ai sorti aucune et que je me suis pas beaucoup lancé la-dedans Razz

Ma page Steam ID pour que tu puisses me rajouter : http://steamcommunity.com/id/imanga
Revenir en haut Aller en bas
http://ool-production.c.la
Trroy Bolton




CLUB : lekain
Masculin Messages : 3
Points de Réputation : 5313
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'iManga [Graphiste ]   Présentation d'iManga [Graphiste ] EmptyMer 14 Oct - 20:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'iManga [Graphiste ]   Présentation d'iManga [Graphiste ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'iManga [Graphiste ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Présentation de l'équipe-
Sauter vers: