Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Poste de journaliste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Figo7823




Messages : 2
Points de Réputation : 5442
Date d'inscription : 09/06/2009

[Accepté] Poste de journaliste Empty
MessageSujet: [Accepté] Poste de journaliste   [Accepté] Poste de journaliste EmptyMar 9 Juin - 16:06

Bonjour,

Je m'appelle Jimmy j'ai 16ans. Mes loisirs sont:
-Empire Of Sports
-Le football
-Le français
Je c'est parler l'anglais, le français, le portugais et l'espagnol.
J'aimerai amené des auditeurs et des lecteurs à cette radio que je trouve fantastique.
J'adore écrire et je voudrais être présentateur (dans la vrai vie) plus tard.

Roland Garros :

Du coté des femmes Kuznetsova gagna contre Safina (6-4/6-2) la 1ere mondiale (Safina) sortit du cour très déçus de elle même. Kuznetsova fière d'avoir gagner sont premier chelem souleva sa coupe pleines d'enthousiasme.

Du coté des hommes Soderling qui avait battu Nadal c'est fait battre par Federer assez facilement (6-1/7-6/6-4). Roger Federer entre dans l'histoire en ayant gagner son premier Roland Garros le seule Grand Chelem qui lui manquait. En gagnant se Roland Garros sa lui fait autant de victoire en Grand Chelem que Pete Sampras le nombre étant de 14 Grand Chelem.

Jimmy,Journaliste EOS

Merci
Cordialement

Jimmy
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6168
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Poste de journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Poste de journaliste   [Accepté] Poste de journaliste EmptyMar 9 Juin - 16:36

Super candidature, je t'ajoute à l'équipe et je t'envoie en message privé tes missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
 
[Accepté] Poste de journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: