Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson est mort !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6139
Date d'inscription : 08/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 1:13

Vos réactions sur la mort de Mickael Jackson !

J'aimerais lui rendre hommage lors d'une émission vendredi à 18h00 ! soyez au rendez vous !


Dernière édition par Vindiego le Ven 26 Juin - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 6:37

Rah putain je serais pas la .

Du très bon comme du très mauvais chez lui et même si il a révolutionner la pop je trouves qu'il a emmener la musique dans une ère a l'electronique souveraine ... Bref dommage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5415
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:40

Je suis complètement bouleversé par cette nouvelle !

C'était quand même The King of the Pop !

Moi je ne retiendrai que les bons coté chez lui, ses tubes interplanétaires et la révolution de la musique faite grâce à lui !


Superbe initiative d'une émission spéciale vendredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:42

De la a revolutionner la musique ... Il a rien inventer mickael , il a juste révolutionner le genre , ce qui est deja enorme .
Revenir en haut Aller en bas
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5415
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:44

Et il a ouvert des portes considérables pour les noirs à l'époque, car le clip Thriller a été diffusé très largement sur MTV par exemple pendant le début des années 80's où qu'on ne voyait que très occasionnellement des apparitions de Jimi Hendrix mais il restait presque l'un des seuls noirs à la télé !
Michael a rompu tout cela en s'imposant comme THE King !
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:47

Euh lol , je veux pas te briser tes illusions , mais le noir ayant vraiment ouvert la porte au reste c'est ray charles . Mickael est arrivé bien après ... Au moins 20 ans après et les noirs pouvaient deja se faire une place .
Revenir en haut Aller en bas
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5415
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:53

Ouais jsuis entièrement d'accord, combien de noirs étaient présent avant M J, énormément ! Mais est ce que ceux ci avaient un clip de 13 minutes qui "harcelait" presque (à cette époque) toutes les chaines de télévisions et qui a même fait le générique de la très célèbre émissions de Michel Drucker "Champs Elysées" ? Je ne suis pas sur d'en avoir parlé en tout cas ! C'était ceci que je voulais dire !
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:56

Bah tu sais what i said , st louis blues étaient a l'époque des génériques de bon nombres d'emissions ... Sans déconner , c'était un grand artiste mais attention a ne pas aller dans la démesure sous le coup de l'emotion ...
Revenir en haut Aller en bas
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5415
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 10:59

Oui c'est sur l'émotion ... Mais bon, on ne peut pas nier que c'était un artiste extraordinaire, un danseur hors pairs et une voix quand même inimitable ! Enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 12:01

C'est le mien aussi Smile

D'ailleurs on lui rend un petit hommage avec mon groupe :

https://www.youtube.com/watch?v=SMxWMq_nQDI
Revenir en haut Aller en bas
Lygane
Administrateur du forum
Lygane


CLUB : A.S.GAMERS
Masculin Messages : 265
Points de Réputation : 5800
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 33

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 14:37

Le roi de la pop est mort, celui dont les musiques ce sont le plus vendu au monde, celui qui a le record du clip le plus cher (thriller, en million de dollars), ... Arf.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6139
Date d'inscription : 08/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyVen 26 Juin - 14:52

Hé oui malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Miraged




Masculin Messages : 105
Points de Réputation : 5548
Date d'inscription : 12/06/2009

Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! EmptyLun 29 Juin - 18:43

R.I.P. , éspèrons que le monde ce rapellera de lui pour sa musique, c'était un artiste extraordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort !   Michael Jackson est mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace discussion :: Discussions Générales-
Sauter vers: