AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

Partagez | 

[Accepté] Candidature Valou pour animateur

AuteurMessage
Valou

CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 75
Points de Réputation : 3621

MessageSujet: [Accepté] Candidature Valou pour animateur   Mer 10 Juin - 18:43

Bonjour,
je suis Valou, Président actuel des French Lions et niveau 47 sur Empire of Sports. J'aime écrire et possède un micro...
Je connais bien Sam, Nahemar et Toom ce qui pourra être un bel atout pour des émissions futures, j'imagine des débats sportifs endiablés en peu à la RMC...
Niveau orthographe je fait beaucoup de fautes mais je tente au maximum de rester compréhensible et agréable à lire.
Je ne compte pas être la toute les jours mais une chronique hebdomadaire me ferait très plaisir !

Les French Lions

Sur Empire of Sports, des clubs, il y en a des dizaines. Des grands clubs, très structurés. D'autres plus petits, d'autres moins structurés.
Les French Lions fondés par Valou qui s'est venu faire épauler par Sam-Be ensuite est un club moyen mais bien structuré, il s'appuie sur un site de qualité et un forum actif. Son TeamSpeak utilisé par tous (ou presque) permet une ambiance chaleureuse voir délirante.

Une technique en basket qui a fait trembler les plus grandes équipes.
Un courage au football qui leur permet de s'assurer une place en Ligue 1 de la grande League de L'Equipe.fr.
Et des sports individuels pratiqués très régulièrement avec les autres membres du club.

On ne s'ennuie jamais chez les Lions, des êtres fiers, loyaux et généreux.
Une force qui on l'espère les mèneras vers les cieux...

Effectivement, le club a de bonnes ambitions mais avec un fondateur de 14 ans, il est parfois bien difficile de mener la barque parfaitement...
Et c'est probablement pour cela que le club reste actuellement un club apprécié mais peu reconnus.

A moins que cela change bientôt !

Voila mon article, j'ai décidé de le faire sur mon club. Je manquais d'inspiration c'est vrai albino albino .
Je rajouterais a ma candidature que notre site: http://www.french-lions.com a était réalisé en grande partie par moi et que donc si il faut une petite aide je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4205

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valou pour animateur   Mer 10 Juin - 18:50

J'ai déplacé en animateur car c'est plus une candidature d'animateur. Pour être animateur avec paulA et tom rejoignez vous tous dans un team speak et je viens (j'attends j'ip du serveur)
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
PaulA
Co-animateur

CLUB : Origin
Masculin Messages : 22
Points de Réputation : 3512

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valou pour animateur   Mer 10 Juin - 19:40

Vindiego a écrit:
J'ai déplacé en animateur car c'est plus une candidature d'animateur. Pour être animateur avec paulA et tom rejoignez vous tous dans un team speak et je viens (j'attends j'ip du serveur)

On serait avec Sam aussi ^^ bref faut qu'on se donne une date (genre demain ?) et qu'on s'y retrouve... Notre Ts ira je pense, Tom je compte sur toi pour l'adresse Ip je l'ai pas a disposition :p
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4205

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valou pour animateur   Mer 10 Juin - 19:41

J'aimerais mieux arranger ça maintenant ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
Valou

CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 75
Points de Réputation : 3621

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valou pour animateur   Jeu 11 Juin - 21:17

Tests réalisés.

Suis-je à la hauteur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Valou pour animateur   

[Accepté] Candidature Valou pour animateur
Page 1 sur 1