AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

Partagez | 

Kamisa pour journalistes

AuteurMessage
Kamisa

CLUB : --------------------
Masculin Messages : 2
Points de Réputation : 3305

MessageSujet: Kamisa pour journalistes   Mer 7 Oct - 21:55

Première partie : Votre personnalité

Bonjour, je m'appelle Yohen, j'ai 13 ans, je suis un homme. Je pratique le tennis et le foot . Je souhaite apporter mes connaissances journalistiques et sportives à la radio . Même si ma moyenne de francais est de 14.42/20 sur l'ensemble de l'année scolaire 2008-2009 ^^. J'ai une seule et bonne motivation : j'aimerai être journaliste sportif ou commentateur sportif . A mon âge pas grand chose en ce qui concerne l'experience .

Deuxième partie : Les tests
1-2

L’Olympique de Marseille a été battu successivement pour la 3° fois d'affilée, hier soir, aussi bien en Championnat de France de Ligue 1, qu’en Ligue des champions, depuis 8 jours, battu contre Valenciennes 3-2, le 26.9.2009, puis le 30.9.2009, contre le Réal de madrid, en Ligue des Champion, sur le score de 3-0, puis hier soir, 4.10.2009, contre l’équipe de Monaco, sur le résultat de 1-2, à domicile. L’OM est maintenant à la 5° place du classement de Ligue 1, à 6 points, du premier l’OL qui a gagné samedi, en déplacement contre le RC Lens, les Girondins de Bordeaux ayant perdu, pour leur part contre l’équipe de Saint Etienne.

Les buts ont été marqué, pour l’AS Monaco, à la 20° minute de la rencontre par Nene, sur un coup franc, qui a été dévié par le mur des joueurs de l’OM, le second but, l’a été par le coréen Park, à la 42° minute. A la première mi temps, nous en étions au score de 0 pour l’OM, 2 pour l’AS Monaco. A la mi temps, Didier Deschamps a du quelque peu, houspiller ses joueurs, car ces derniers ont réalisé, une bonne seconde mi temps, mais le gardien de but de Monaco, Ruffier a réalisé hier, des prouesses, ne laissant rien passé. Ce n’est qu’à la 86° minute, que l’OM sauva l’honneur, sur un but de Niang, sur un tir croisé, sur une passe de Ben Arfa.

Il est à noter que l’AS Monaco, figure au Top 5, au classement de L1, Monaco à l’issue, de ce match, a pris la 4° place au classement de L1, l’OL a pris, quant à lui, la tête de ce classement de Ligue 1, à 1 point, devant les Girondins de Bordeaux, 3 points de Montpelier, 5 points sur Monaco et 6 points de l’Olympique de Marseille.

Maintenant, à vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A

CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 3694

MessageSujet: Re: Kamisa pour journalistes   Jeu 8 Oct - 15:37

Salut Kamisa,

Merci d'avoir soigné ta candidature et d'avoir pris le temps d'écrire un petit article. Cependant, je recherche des gens avec un peu plus d'expérience et un style d'écriture plus fluide. Peut-être que ça viendra avec le temps.

En attendant, tu peux continuer à écrire, cela te fera forcément progresser, et si jamais tu tiens vraiment à contribuer au développement de la radio, tu pourras toujours m'envoyer des reportages ou éditoriaux, au gré de tes envies. Et s'ils nous plaisent, on les publiera de temps en temps !
Voir le profil de l'utilisateur http://eosbob.forumactif.org
Kamisa

CLUB : --------------------
Masculin Messages : 2
Points de Réputation : 3305

MessageSujet: Re: Kamisa pour journalistes   Ven 9 Oct - 18:26

Ok merci yann
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kamisa pour journalistes