Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Hellkids

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellkids

Hellkids


Masculin Messages : 7
Points de Réputation : 5423
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Un monde en internet explorer

Présentation Hellkids Empty
MessageSujet: Présentation Hellkids   Présentation Hellkids EmptyMer 10 Juin - 16:00

IG

Bonjour ig je suis Hellkids , ou nahemar (tous dépend des jeux =D) je suis un grand fanatique de jeux video , mais sa rime pas pour autant avec NL =) je joue a rappelz eos w3 in battlnet guerre tribal empire universe 2 algmithy game ...j'ai du en oublier^^

IRL

Irl je suis jason j'aime la basse , les jeux vidéos , la musiques , les sortis.... je suis un animateur
mes tendance musicale : bof rien ne me gene mais j'ai une rétisance pour le rap=) et j'ai une préference pour le hard eavy speed hardcore , black symphonique , gotique , melodic........
Revenir en haut Aller en bas
Lusino
Admin
Lusino


Messages : 42
Points de Réputation : 5450
Date d'inscription : 09/06/2009

Présentation Hellkids Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hellkids   Présentation Hellkids EmptyMer 10 Juin - 18:56

Bienvenue a toi dans l'équipe de EOS-Radio en ésperant que tu t'y plaise
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hellkids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace discussion :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: