Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée forum/site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saprifor

Saprifor


Masculin Messages : 7
Points de Réputation : 5381
Date d'inscription : 22/08/2009

Idée forum/site Empty
MessageSujet: Idée forum/site   Idée forum/site EmptySam 22 Aoû - 14:46

Plop à tous, je viens poster mes idées :

Pour le forum :

Enlever la pub qui est à chaque mots... Si vous ne savez pas comment faire : Panneau d'admin => Général => Forum => Configuration => Activaction des publicités textuelles (soulignement) => Cochez "Non".

Pour le site :

Serait-ce possible d'enlever les trucs IRL ? Car c'est une radio pour EoS, pas pour les sports IRL et ça remplit trop le site, c'est chiant et ça rend pas super beau >> (déjà qu'y'a une tonne de pub alors là...)

Voilà j'crois avoir oublié des trucs mais j'posterais dès que j'm'en souviendrais.

Bonne journée

Edit (déjà !) : Mettre un message de bienvenue sur le forum et merde j'ai oublié l'autre truc T_T.

Edit² (é_è) : La police la mettre moins grosse ça fait mal aux yeux et corriger les fautes (si vous avez besoin j'vous corrige quelques fautes mais pas toute à mon âge j'sais pas encore tout >>) + remplir un peu plus les descriptions des sections.
Revenir en haut Aller en bas
Devil Snow




CLUB : THE SLIDEURS
Masculin Messages : 49
Points de Réputation : 5452
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 32
Localisation : Rouen (76)

Idée forum/site Empty
MessageSujet: Re: Idée forum/site   Idée forum/site EmptySam 22 Aoû - 19:15

Si tu veux des infos sur les sports d'EOS, le site officiel le fait déjà avec ses reporters. On apporte des news des sports IRL pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6179
Date d'inscription : 08/06/2009

Idée forum/site Empty
MessageSujet: Re: Idée forum/site   Idée forum/site EmptyMar 1 Sep - 11:34

Citation :

Enlever la pub qui est à chaque mots... Si vous ne savez pas comment faire : Panneau d'admin => Général => Forum => Configuration => Activaction des publicités textuelles (soulignement) => Cochez "Non".
bonne idées merci Wink

Pour le site :
Citation :

Serait-ce possible d'enlever les trucs IRL ? Car c'est une radio pour EoS, pas pour les sports IRL et ça remplit trop le site, c'est chiant et ça rend pas super beau >> (déjà qu'y'a une tonne de pub alors là...)

Non c'est une radio de sport avant tout ... les infos irl sont la pour tenir au courant les joueurs de l'actu réel et du jeu ...
Citation :

Edit (déjà !) : Mettre un message de bienvenue sur le forum et merde j'ai oublié l'autre truc T_T.

c'est à dire ?

Citation :
Edit² (é_è) : La police la mettre moins grosse ça fait mal aux yeux et corriger les fautes (si vous avez besoin j'vous corrige quelques fautes mais pas toute à mon âge j'sais pas encore tout >>) + remplir un peu plus les descriptions des sections.
[/quote]

Merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Saprifor

Saprifor


Masculin Messages : 7
Points de Réputation : 5381
Date d'inscription : 22/08/2009

Idée forum/site Empty
MessageSujet: Re: Idée forum/site   Idée forum/site EmptyMar 1 Sep - 12:37

Vindiego a écrit:
Citation :

Enlever la pub qui est à chaque mots... Si vous ne savez pas comment faire : Panneau d'admin => Général => Forum => Configuration => Activaction des publicités textuelles (soulignement) => Cochez "Non".
bonne idées merci Wink

No problemo =)

Citation :

Pour le site :
Citation :

Serait-ce possible d'enlever les trucs IRL ? Car c'est une radio pour EoS, pas pour les sports IRL et ça remplit trop le site, c'est chiant et ça rend pas super beau >> (déjà qu'y'a une tonne de pub alors là...)

Non c'est une radio de sport avant tout ... les infos irl sont la pour tenir au courant les joueurs de l'actu réel et du jeu ...

Ok tant pis mais y'a pas moyen d'enlever quelques trucs parce que c'est un peu trop rempli, pas assez aéré :/

Citation :

Edit (déjà !) : Mettre un message de bienvenue sur le forum et merde j'ai oublié l'autre truc T_T.

c'est à dire ?[/quote]

Un message envoyé à tous les nouveaux membres inscrits, ceux qui s'inscrivent et quand ils se co dans leur boîte de messagerie (du forum) ils ont un message qui dit "Bienvenue passe un bon moment etc..." (pas trop court car ça fait un peu admins qui ont autre chose à faire =/).

Citation :
Edit² (é_è) : La police la mettre moins grosse ça fait mal aux yeux et corriger les fautes (si vous avez besoin j'vous corrige quelques fautes mais pas toute à mon âge j'sais pas encore tout >>) + remplir un peu plus les descriptions des sections.
[/quote]

Merci pour ton aide Wink[/quote]

No problemo =)
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6179
Date d'inscription : 08/06/2009

Idée forum/site Empty
MessageSujet: Re: Idée forum/site   Idée forum/site EmptyMar 1 Sep - 13:25

oui pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée forum/site Empty
MessageSujet: Re: Idée forum/site   Idée forum/site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée forum/site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée forum/ vague
» une idée sur un age of
» Une nouvelle idée
» Idée Sympa pour réagir !
» Maintenance du Site eos radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace discussion :: Boite à idée-
Sauter vers: