AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

Partagez | 

Marre des Dieu du Sport

AuteurMessage
Toto
Graphiste

CLUB : Les Beta
Masculin Messages : 82
Points de Réputation : 3464

MessageSujet: Marre des Dieu du Sport   Dim 16 Aoû - 0:02

Je poste parce que la y'en a ras le cul de ces gros gamins : des équipes utilisent des failles lors de matches de Basket et donc nous ralons sur le tchat de cet anti-fairplay et eux viennent dire que nous pleurons tous le temps, bon on laisse couler et on continue à jouer. Puis viens alors les Dieu du Sport au Basket et nous tombons donc contre eux lors d'un match : Les Beta ( où nous étions que 2, mon frère et moi, ainsi qu'un bot ) vs Les Dieux du Sport ( 3 joueurs réels donc aucun Bot ) et c'est alors que le match commence. Tout le long du match nous les dominons ( 15 - 0 pour nous à la fin du 3eme quart temps ) et alors au 4eme quarts temps ils utilisent la faille de l'entre deux ( bon ils nous disent que c'est invlontaire et on les escuses ) et eux que font t'ils en échange ? Ils ragent parce que l'on a mis environ 90% de nos tirs à 3 points et surtout parce que nous sommes lvl 20 et 30 et que eux ils sont levels 50-60. C'est vrai que c'est dur de se prendre 21 - 7 par 2 plus petit level que soit mais le jeu c'est le jeu et pas besoin de rager.

Donc pour ceux qui sont d'accord avec moi dites le parce que la je commence à devenir fou tous le monde est avec eux alors que ce ne sont que des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ool-production.c.la/
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4153

MessageSujet: ai   Lun 17 Aoû - 12:05

Salut, toto on connais déjà la réputation des dieux du sport, j'ai moi même etais un dieux du sport et je le regret vraiment ! Mais ne rentre pas dans leur jeu débil, ne les insultes pas non plus, car ils n'en valent même pas la peine ... Laisse les dans leur délire de mauvais perdant et quand tu joue contre eux coupe le canal :p sinon ils vont te soulé tout le match !

Bref sinon je suis daccord avec toi Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
Toto
Graphiste

CLUB : Les Beta
Masculin Messages : 82
Points de Réputation : 3464

MessageSujet: Re: Marre des Dieu du Sport   Lun 17 Aoû - 19:52

Merci sa me rassure je pensé que j'étais en train de délirer car tout le monde les défendé
Voir le profil de l'utilisateur http://ool-production.c.la/
Dark-Best

CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 3446

MessageSujet: Re: Marre des Dieu du Sport   Mar 18 Aoû - 10:22

d'accord avec toi Toto ! je te rejoins totalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre des Dieu du Sport