Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusé] candidature Farmington pour journaliste

Aller en bas 
+2
BicoBico
Farmington
6 participants
AuteurMessage
Farmington




Messages : 2
Points de Réputation : 5346
Date d'inscription : 12/08/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 15:15

Bonjour a tous!

Premiere partie:

-On me surnomme Farmington j'ai 18ans,mes loisirs sont le culturisme (c'est une véritable passion),les sports de combat par ci par la,le football américain ainsi que la musique.

-Je voudrais écrire des articles ou des dossiers sur le site de la radio pour permettre de promouvoir mon sport favori: le bodybuilding (ou culturisme en français),qui a souvent mauvaise réputation et qui est peu connu,cela permetterait egalement d'enrichir et d'apporter une diversité des sports sur la radio (le foot c'est cool mais il n'ya pas que ca ^_^).

-Je n'ai pas d'expérience particulière sur la rédaction d'article,sauf peut être un échange écrit régulier depuis maintenant 2ans avec les membres de divers forums sur le bodybuilding.

Deuxieme partie:
[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Mr-olympia-2009





Le concours IFBB professionnel de Mr Olympia se déroulera à Las Vegas du 24 au 27
septembre 2009.


Le total des primes s’élèvent à 600 000$.


Les qualifiés sont :



Alves, Troy USA
Anthony, Melvin USA
Centopani, Evan USA
Charles, Darrem Trinité
Cutler, Jay USA
Elmoussawi, Moe Nouvelle Zélande
Freeman, Toney USA
Greene, Kai USA
Haidar, Ahmad Liban
Heath, Phil USA
Jackson, Dexter USA
James, Dennis Allemagne
Kefalianos, Michael Australie
Kjellstrom, Martin Suède
Martinez, Victor République Dominicaine
Rockel, Ronny Allemagne
Ruhl, Markus Allemagne
Samuel, Silvio Espagne
Warren, Branch USA
Wolf, Dennis Allemagne
Yamagishi, Hidetada Japon


La bataille pour le titre le plus convoité du monde du
bodybuilding professionnel va encore s’annoncer rude cette année.
Le champion en titre Dexter Jackson compte bien renouvelé
l’exploit et montré que son couronnement n’était pas un hasard en présentant
une nouvelle fois au juge un physique massif bien proportionné et affuté comme
une lame (après tout on le surnomme the blade).

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Dexter-J-2008 Dexter Jackson en 2008





Jay Cutler champion en 2006 et 2007 et 2eme derrière Jackson
en 2008 aimerait détrôné the blade hors même si Cutler possède une masse hors
norme et a montré qu’il était capable de faire évolué sa condition physique
très rapidement, il semblerait que la masse pur et dur ne soit plus d’actualité
a Olympia. On va même jusqu'à dire dans les forums ou les vestiaires que le
rayonnement de Cutler serait fini.
[Refusé] candidature Farmington pour journaliste DSC_4456_VFPMHTHNRM
Jay Cutler début Aout.




Jackson et Cutler vont devoir faire face a celui que l’on
surnomme « the gift » Phil Heath qui avait terminé l’an dernier 3eme lors de sa première participation et
qui part favori au niveau du public. Même si Phil semble manquer de dos par
rapport a Cutler , Kai Greene ou encore son grand rival Victor
martinez. ;Phil pourra compter sur sa symétrie et sa ligne quasi parfaite
(chose que l’on voyait peu en pro ces derniers temps mais qui semblent revenir
sur le devant de la scène).

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste I517_xbhlp4Phil heath debut aout.





Enfin, Kai Greene grand vainqueur de l’Arnold classic 2009
(la célèbre compétition organisé depuis plus de 20ans a Colombus dans l’Ohio
par la légende Arnold Schwarzenegger)semble encore plus large qu’a son habitude
mais peu préparé a ce stade de la saison, de plus la ligne qui le caractérisé
il y’a encore peu semble avoir disparue au profit d’un dos plus large ainsi que
des cuisses et des mollets plus volumineux.


Cependant Green a fait 2années de suite sensation a l’Arnold
classic lors du posing libre en enchainant des figures de gymnastique (grand écart,
marche sur les mains).On peut donc imaginer qu’une fois encore Greene saura exposer
son physique hors norme aux juges et surprendre l’audience du concours.


[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Kai





Rappelons que le concours est dans 44jours et que tout reste encore possible a ce stade !


Cutler,Jackson,Heath en démonstration : http://www.flexonline.com/videos/?bcpid=17320904001&bclid=1461295899&bctid=31557127001



Sources : www.flexonline.com www.mrolympia.com


Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 15:18

J'ai la chance d'être un proche ami de Farmington IRL . Bah rien ajouté , y'a de la matière dans cet article , encore quelques petis problèmes de mise en forme mais ca devrait aller avec un peu de taff sur le site en lui même . C'est un mec serieux et agréable donc je dis un grand oui pour ma part . En plus il s'y connait en NFL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 5680
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 15:37

Bonjour et merci de t'intéresser à la radio,

Pour moi ce sera non et pour des raisons évidentes. Premièrement, il faut se rappeler que l'on se nomme "eos radio" et pas "radio je-parle-de-ce-que-je-veux". Alors bien sûr, notre priorité est de parler du jeu, mais on est aussi axé sur le sport. Et c'est là que ça coince, je vois écrit "bodybuilding" et "culturisme" tout au long de ton article. Mis à part le fait que je ne considère en aucun cas cette activité comme un sport, je pense que cela n'a rien à faire sur notre site, et que -même dans un but de nouveauté et de découverte- cela ne passionnera pas nos lecteurs...

Enfin, nous avons déjà quelques journalistes qui font du bon boulot, et ma priorité n'est donc pas axée sur ce poste au niveau de mon recrutement.

Je rappelle que je ne remets en aucun cas ta passion en cause, n'y vois aucune attaque personnelle. Seulement, ton projet ne correspond pas au mien et à celui d'EoS Radio, désolé.

Merci tout de même pour cette candidature soignée, et bonne continuation.

Cordialement,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://eosbob.forumactif.org
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 15:40

Comme je te l'ai dit yann , va un jour dans une salle de muscu , tu verra si c'est pas un sport hein Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Journaliste
Tom


Messages : 164
Points de Réputation : 5727
Date d'inscription : 09/06/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 16:06

Il est bon, prenons le ...
Il faut se diversifier un peu et puis de toute manière la musculation c'est du sport donc bon ...

Moi j'appuie sur sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5432
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 16:52

Il m'a l'air d'être une personne très serieuse et appliqué, malgré que j'approuve Yann je mettrais quand même mon oui rien que pour le serieux et l'application, après si tu es prit, essaye d'appliquer les conseils de Yann !

Voila, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6139
Date d'inscription : 08/06/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 16:53

Pareil que Yann je pense que personne ne lira, déjà que certain article ne sont pas du tout lu alors ajouter cela ne plaira pas ...

C'est peut être un sport, mais pas autant intéressant comme les sports que l'on propose, donc si on ajoute ça, je pense que tu as 0.1% des lecteurs qui le lirons ...

Donc c'est Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 16:55

Pour le coup du personne ne lira , au contraire , ca rammène une nouvelle tranche d'auditeurs , les passionnés de muscu si on ajoute les articles d'axel a une campagne de pub sur les divers forums de muscu . faut pas oublier que 40 % des sportifs on déja fait de la muscu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 5680
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 17:06

Bien sûr tout lemonde a déjà fait un peu de muscu, mais ici on est dans l'abus et toutes ses dérives, bref n'épilogons pas, de toutes façons on ne tombera pas d'accord. Pour moi c'est un non définitif.

Il ne faut pas se poser la question: "Pour ou contre le culturisme ?"

MAIS "Pour ou contre sa présence sur notre site ?". Pour moi c'est clair que ce sujet n'a pas sa place ici, même si celui qui le propose possède des qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://eosbob.forumactif.org
Farmington




Messages : 2
Points de Réputation : 5346
Date d'inscription : 12/08/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 20:41

Et si je chroniqué sur les concours de miss fitness tout le monde serait d'accord? Very Happy

[Merci de ne pas mettre de grande image comme ca ...]
Revenir en haut Aller en bas
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5578
Date d'inscription : 12/06/2009

[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste EmptyMer 12 Aoû - 21:32

Bah ouais c'est du sport de monter sur une planche en bois en rythme ^^ N'empêche qu'elles sont super bonnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature Farmington pour journaliste   [Refusé] candidature Farmington pour journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature Farmington pour journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] poste de journaliste Dark-Best
» [Refusé] Candidature pour journaliste : Maussade
» [refusé] Candidature pour etre journaliste(spécial)
» [Refusé] Demande de Jeremy
» [Refusé] thomas ors candidature modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: