AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

Partagez | 

Présentation de Yann

AuteurMessage
Yann.A

CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 3723

MessageSujet: Présentation de Yann   Ven 31 Juil - 15:19

Bonjour à tous,

Me voilà parachuté au poste de co-directeur de la radio, depuis hier, suite à une discussion avec Vindiego. Une présentation s'impose.

Comme ne l'indique pas mon pseudo, je m'appelle Yann ( ca commence fort !). J'ai 18 ans depuis peu et je suis étudiant en prépa (j'entre en deuxième année de classe prépa ECS [école de commerce] pour les curieux) dans la belle ville (sic) du Havre, en Haute-Normandie.

Dans la vie, j'aime beaucoup le sport, la politique et l'actualité en général. Mon parcours scolaire a aussi fait que j'aime beaucoup les langues étrangères, c'est donc un plaisir d'avoir un webmaster espagnol ! (hmm un peu de copinage :p). Malheureusement, depuis l'an dernier je n'ai pas tellement de temps pour faire du sport, je me rattrape donc sur EoS ^^ A noter que je suis un vrai passioné, toujours collé à la TV lors des matchs ou des évènements télévisés, et fidèle lecteur de L'Equipe !

Du côté d'EoS... J'ai débuté fin décembre, un peu avant Noël. Quelques jours après avoir commencé, j'ai décidé de créer le club Born to Win, qui a été renommé il y a quelques mois en "Band-of-Brothers", et qui est à présent un peu plus connu sur le serveur. Je passe le plus clair de mon temps de jeu entre le foot et le tennis, sports dans lesquels je me débrouille. Mais je ne suis pas ici pour faire la promo de mon club... (à part si vous insistez.. =)

Je l'avoue, ce poste de co-directeur de la radio est un challenge pour moi. J'ai envie de rendre la radio un peu plus sérieuse et rigoureuse qu'elle ne l'était, et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire, vous auditeurs et collègues =) Je suis donc à l'écoute de toute suggestion pouvant faire avancer le projet. Je vous promets de nouveaux animateurs et nouvelles émissions très prochainement, sans oublier les interviews de joueurs (champions, ou pas) et des commentaires de matchs endiablés !

Cordialement,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eosbob.forumactif.org
Vindiego
Directeur

Points de Réputation : 4182

MessageSujet: Re: Présentation de Yann   Ven 31 Juil - 18:19

Bienvenue, j'aime bien ton professionnalisme et je pense que tu fera du bon boulot Wink Même si ce n'est pas moi qui tes trouvé j'ai eu raison de te prendre co-directeur Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://eos-radio.forumactif.org
Toto
Graphiste

CLUB : Les Beta
Masculin Messages : 82
Points de Réputation : 3493

MessageSujet: Re: Présentation de Yann   Ven 31 Juil - 20:26

Ravi d'avoir un co-directeur aussi professionnel Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://ool-production.c.la/
angus_hero

Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 3458

MessageSujet: Re: Présentation de Yann   Ven 31 Juil - 22:40

Je suis d'avis de dire que la radio ira loin avec une telle motivation, qui j'espère va "déteindre" sur tout les membres d'EoS Radio !

En ce qui me concerne, je suis très re-motivé pour faire de cette radio LA vraie radio officielle d'EoS reconnue par tout les joueurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yann   

Présentation de Yann
Page 1 sur 1