Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature Trublion pour animateur

Aller en bas 
+2
Yann.A
Trublion
6 participants
AuteurMessage
Trublion
Animateur



CLUB : Radio = neutralité !
Masculin Messages : 29
Points de Réputation : 5445
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyVen 31 Juil - 8:56

J'avoue que pendant les premiers balbutiements de EoS radio je restais sceptique. Mais le projet m'a quand même séduit. Partenaire avec mon club de l'AS Ardèche et avec JOL j'ai déjà investit pas mal de silvers pour financer votre cash price. Et aujourd'hui je souhaite éventuellement poussé plus loin mon implacation. Ce n'est pas non plus une révélation, disons que le nouveau co-directeur m'a motivé (mais il reconnaîtra qu'il n'a pas eu à faire grand chose).
Pour ce qui est de mon avatar : top 10 au général, lvl 61 et présent ig depuis janvier 2009.
Irl je suis moins sportif (faute de temps) que mon avatar, mais je reste un pationné de foot, basket, hand, cyclisme, tennis... Le reste ne vous regarde pas lol! .

Pour ce qui est de mon idée d'émission :
Une émission on l'on peut aborder tous les sujets. Mais je souhaite principalement créer une émission d'aide aux nouveaux joueurs et aux anciens en dévoilant des astuces de jeu, en expliquant les missions, en parlant de la salle VIP, des items goldés des club house... mais aussi en conviant des champions à nous expliquer comment ils font pour pulvériser des records (j'ai un bon carnet d'adresse). Après si je peux ensuite évoquer les ateliers en cours et évoquer les maj... mais je ne voudrais pas empiéter sur d'autres émissions.

- mes horaires : 18h30-20h ou 21h-22h30, lundi, mardi, mercredi et jeudi (1h30 d'antenne c'est bien après il y a trop de blanc), après sauf exception je suis dispo le samedi après-midi et le dimanche entre 18h et 20h.
- le but de l'émission c'est d'aider les joueurs d'EoS et faire progresser le jeu.
- le nom... Les couloirs d'EoS (avec la musique "help" des Beattles en lancement cheers ).

Julien, 28 ans, j'aime le sport, les femmes, le sport avec les femmes et EoS (plus d'autres trucs comme l'heroic fantasy, la SF, la politique, l'économie, l'histoire...)
J'aimerai apporter l'oeil d'un vieux baroudeur d'EoS (déjà passé sur votre antenne). Je suis mature et responsable (même si le psychiatre et le juge ne sont pas d'accord sur ce point là).
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 5681
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyVen 31 Juil - 11:38

Bonjour et merci d'avoir réagi si vite après ma proposition,

Je suis séduit par ton projet, ce que tu nous proposes ici correspond parfaitement à ce que je voulais amener sur la radio. Pour moi il n'y a pas de souci pour lancer ce genre d'émission, et le nom me plait =)

Maintenant je vais quand même attendre l'avis de mes collègues pour valider ça... (histoire de leur faire croire que je ne me la joue pas dictateur=)

J'aurais aussi quelques questions:

- Comptes-tu emmener d'autres joueurs dans tes valises pour t'accompagner lors des émissions ?
- Serais-tu intéressé, en plus de cette émission, pour commenter quelques matchs (Nomis cup par exemple) ?

Encore merci, et je compte sur toi pour booster la radio !

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://eosbob.forumactif.org
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6140
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyVen 31 Juil - 14:02

Bonjour Trublion, Yann m'avait informé que tu posterais pour devenir animateur, mais je ne pensais pas aussi vite.

Bon boulot Yann =)

En ce qui concerne ta candidature, elle est tout à fait se que j'attends d'un animateur, ton projet et déjà tout fait ... Tu sais ce que tu veux faire et ton émission me plait !

Je suis ok pour que tu intègre le staff eos radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
angus_hero




Masculin Messages : 20
Points de Réputation : 5416
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyVen 31 Juil - 14:40

Je suis d'accord, c'est un très bon projet qui va très certainement faire monter le nombre d'auditeurs d'EoS Radio sachant que cette émission s'adresse aux débutants mais qu'elle pourra intéresser tout les joueurs un peu plus expérimentés !

Je suis partant pour que cette émission fasse parti de nos programmes !
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 5681
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyVen 31 Juil - 14:59

Bon eh bien ne restons pas à tourner autour du pot !

Je t'ajoute sur le forum.

Essaye de prendre le MSN des gens de l'équipe, et surtout celui de Vindiego, pour qu'il t'explique le fonctionnement de la radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://eosbob.forumactif.org
BicoBico
Journaliste



Messages : 135
Points de Réputation : 5579
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyVen 31 Juil - 20:18

J'adore une superbe candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Best




CLUB : Elsan
Masculin Messages : 26
Points de Réputation : 5433
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Dijon

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptySam 1 Aoû - 14:59

Trublion animateur .... très bonne idée !

bienvenue trub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Animateur



CLUB : Radio = neutralité !
Masculin Messages : 29
Points de Réputation : 5445
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyDim 2 Aoû - 9:40

Ok, je vais choppé le msn de Vindiego.
Sinon comme je l'ai dit à Yann en mp, je ne serai pas actif sur la rdio avant la semaine du 17 pour cause de préparations, mise en place et vacances. Pour ce qui est d'un co-animateur je n'ai pas de favori, je dois prospecter, mais je souhaite inviter des champions des différentes disciplines pour qu'ils donnent des "tuyaux" pour que les nouveaux s'améliorent.
Enfin, vu que cette émission doit répondre à des questions que les nouveaux ou les anciens se posent, j'aimerai créer une rubrique ici et sur le forum off pour recueillir les questions auxquelles les auditeurs aimeraient qu'on répondent. Comme ça entre deux on air j'aurais 1 semaine pour avoir de la matière à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Trublion
Animateur



CLUB : Radio = neutralité !
Masculin Messages : 29
Points de Réputation : 5445
Date d'inscription : 12/06/2009

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Suite à certains débats sur le forum off et ig que j'ai eu avec plusiseurs joueurs je ne souhaite plus m'impliquer d'avantage dans la vie d'EoS pour le moment.
Par conséquent je ne suis plus en mesure d'animer quoi que ce soit. La motivation m'a quitté et je n'aime pas faire les choses à moitié ou à contre coeur alors dans ces conditions je ne peux que vous abandonner. Pardon de vous laisser omber mais je ne peux moralement pas faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yann.A




CLUB : Band-of-Brothers
Masculin Messages : 194
Points de Réputation : 5681
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Le Havre

[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur EmptyJeu 27 Aoû - 12:29

J'avoue ne pas bien comprendre les raisons de cette démission avant même d'avoir commencé... J'aimerais bien avoir une discussion avec toi en jeu, ou via mail car je reste sceptique quant aux raisons de ton départ :p

A bientôt je l'espère,
Revenir en haut Aller en bas
http://eosbob.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Trublion pour animateur   [Accepté] Candidature Trublion pour animateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Trublion pour animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur
» [Accepté] Candidature de [Paul A] pour animateur
» [Accepté] Candidature Valou pour animateur
» [Accepté] Candidature Popovych pour animateur
» [Accepté] Candidature pour le poste d'animateur : Nahemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: