Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EOS Radio recrute des journalistes sportifs (Basket, Tennis, Foot, Rugby et autres) Merci de poster vos candidatures sur le forum !
EOS Radio recrute des modérateurs pour le forum, si vous êtes intéressé, postulez dans la section "Recrutements" !

 

 [Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellkids

Hellkids


Masculin Messages : 7
Points de Réputation : 5445
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 31
Localisation : Un monde en internet explorer

[Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur   [Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur EmptyMar 9 Juin - 21:01

voici la candidature si jointe :

Première partie

-Vos horaires fixes : Le mercredi 14-16h et le samedi 14-16h

-Le but : Musical

-Le nom de votre émission : The Hellkids show (possibilité de changr s'il y a que cela qui coince=) )

-Une courte description : Le but est simple diffuser le top 30 des musiques remises à jour chaque semaine , entrecoupé des informations importantes sur le sport (comme les transferts les resultats sportifs généraux, information sur eos....) et si par la suite cela est possible , mettre 5 musiques en fin d'émission votées par les auditeurs et 1 musique de mon cru afin de faire découvrir chaque semaine une petite musique=)



Seconde partie


-Prénom : Jason

-Age : 17 ans en Septembrei

-Loisir : La basse , les livres et les mangas , les jeux vidéo , Le club d'eos auquel j'appartiens , les amis , et les études

-Mes idées :la création de cette émission , je pense y apporter des auditeurs car la musique passe bien quand on joue , de plus je pense ( si faisable) qu'il faudrais créer un petit bouton dans le jeu eos , où les auditeurs n'ont qu'a cliquer dessus pour nous écouter sans les faire quitter le jeu

-Mes motivations : Le concept lui même de la web-radio me plait , j'ai deja monté une web-radio (qui tournaitun peu plus de 100 auditeurs)et joindre ce plaisir là à eos sa me plait beaucoup


En esperant au moins attirer votre attention =)

Ps: je remercie particulièrement le joueur d'eos Aetius qui et en fac et qui m'a corrigé toutes mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Vindiego
Directeur
Vindiego


Messages : 507
Points de Réputation : 6161
Date d'inscription : 08/06/2009

[Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur   [Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur EmptyMar 9 Juin - 22:17

En fac on dit quandidature ^^ ? Bref sinon ta candidature est génial ! Je te contact par mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://eos-radio.forumactif.org
 
[Accepté] Candidature de [Hellkids] pour animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EOS Radio :: Recrutements-
Sauter vers: